CASP3R Posté(e) Octobre 18, 2020 Posté(e) Octobre 18, 2020 Alex 31 ans adore l' informatique et la bidouille en tout genre et je suis propriétaire d une petite HE3D K200 qui me pose quelque problème a l' upgrade. ravie de pouvoir faire partie de ce forum très utile et en français qui plus est ce qui n est pas pour me déplaire car mon anglais étant vite améliore par google translate . j espère pouvoir apporter mon aide bien que débutant sur Marlin si besoin et que mes problèmes puisse aussi aider d autre personne dans le même cas mais qui n ont peut êtres pas encore le courage de poste comme se fus mon cas. Ps: dsl par avance pour mon orthographe pitoyable et le manque d' accent car clavier qwerty.
Titi78 Posté(e) Octobre 18, 2020 Posté(e) Octobre 18, 2020 Bienvenue sur le forum Alex ! Pense à acheter un clavier azerty !
CASP3R Posté(e) Octobre 18, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 18, 2020 c est un pc portable xiaomi puis bon pour les lignes de code dans Marlin sa pose pas de problème vu qu' il y a pas d' accent. merci pour ta bienvenue ça fait plaisir titi78 dit pourquoi 78 tu est dans les yvelines ?
Messages recommandés