Aller au contenu

GO Print

Nouvel utilisateur d'imprimante 3D (Ender 3 V2)


Rayot

Messages recommandés

Salut à tous, 

Je viens ici car j'ai fait l'acquisition d'une ender 3 V2 ce matin. Je l'ai montée et testée ce soir, quel plaisir de voir un petit objet se créer devant soi 😀.

J'ai acheté cette imprimante pour un projet perso et aussi parce que ça fait un moment que je m’intéresse à l'impression 3d.

J'ai une petite question à propos de l'ender 3 v2, je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet ou si je peux le demander dans ma présentation, je me dis que si un connaisseur passe par là il pourra m'aiguiller : Mon ventilateur au niveau de l'extruder (là ou le filament sort), n'a pas l'air de tourner. J'ai pour l'instant imprimé un fichier qui était inclue dans la carte sd (un petit chien). Est-ce que c'est un réglage à faire dans Cura (ou autre) afin qu'il se mette en route ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de démonter le cache en plastique de l'extruder, C'est uniquement le ventilo en façade qui ne tourne pas, l'autre sur le côté tourne et est relié à la vitesse que l'on lui assigne dans les menus de la machine. Mais du coup, est-ce normal que je celui en façade ne tourne pas avec les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...