hommerfr Posté(e) Octobre 21, 2020 Posté(e) Octobre 21, 2020 bonjour a tous, avez vous une bonne recommandation pour changer les tiges filetes et les autres tige d une anet a8 transforme en am8 ou avez un meilleure proposition pour changer ces axes je suis ouvert a toutes les propositions
Maeke Posté(e) Octobre 22, 2020 Posté(e) Octobre 22, 2020 (modifié) https://www.thingiverse.com/thing:2567757 Les mgn12 chinois ne glissent pas aussi bien que les originaux, mais c'est corrigeable. A la fin de la vidéo il montre la différence entre un corrigé et un non corrigé. Modifié (le) Octobre 22, 2020 par Maeke
hommerfr Posté(e) Octobre 23, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 23, 2020 j ai vu ca , mais ca fait a force trop de frais pour ma am8, des liens pour les tiges de qualité?
Maeke Posté(e) Octobre 23, 2020 Posté(e) Octobre 23, 2020 (modifié) Pour les tiges filetées, tu cherches du 8.2.2 si je me souviens bien, à toi de vérifier le longueur dont tu as besoin. Mais des axes de qualité, ça chiffre aussi. De plus le kit que j'ai utilisé sur la mienne n'est plus vendu, inutile de te donner un lien qui n'existe plus. Modifié (le) Octobre 23, 2020 par Maeke
Messages recommandés