Zineb SABRI Posté(e) Octobre 21, 2020 Posté(e) Octobre 21, 2020 (modifié) Bonjour, J'espère que tous va bien chez vous. Je travaille sur un projet mécatronique avec mon groupe : l'imprimante delta 3D et nous avons décidé d'utiliser la carte smoothieboard avec un driver TB6560 et 3 convertisseurs comme est bien montré dans les images de notre câblage. Et comme interface de commande, nous utilisons Pronterface. Comme première étape, nous voulons tester notre carte smoothie et nous voulons que lorsqu'on appuie sur un axe sur pronterface, un seul moteur qui va tourner (et effectivement nous sommes arrivés à ce résultat après avoir modifier des paramètres sur notre fichier de configuration) Le problème majeur que nous avons maintenant est que les moteurs ne tournent que pour une très petite impulsion (même pas remarquable parfois). S'il vous plait si quelqu'un a quelques clarifications à nous faire, nous serons très reconnaissants. Modifié (le) Octobre 21, 2020 par Zineb SABRI
BourrinDesBois Posté(e) Octobre 22, 2020 Posté(e) Octobre 22, 2020 La smoothie board ne peut elle pas directement contrôler des moteurs pas à pas?
Messages recommandés