Ethan Bouckaert Posté(e) Octobre 27, 2020 Posté(e) Octobre 27, 2020 Bonjour, j'ai une Alfawise U20 depuis 1ans maintenant..Mes lors d'une impression 3D mon fil ne s'extrude pas de plus j'ai un bruit de claquement au niveau des roulement. Quelqun pourrrait m'aider ?
Ironblue Posté(e) Octobre 27, 2020 Posté(e) Octobre 27, 2020 Les réponses à ton souci sont sur le forum, un peu de recherche et tu les aurait trouvé rapidement de plus en cherchant, tu peux y apprendre d'autres trucs très utile plutôt que de poser la question et d'attendre qu'on te la serve toute cuite dans le bec..... Et une petite présentation dans la section présentation, ça fait toujours plaisir, on est pas sur fesse de bouc ici...
Ethan Bouckaert Posté(e) Octobre 27, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 27, 2020 il y a 24 minutes, Ironblue a dit : Les réponses à ton souci sont sur le forum, un peu de recherche et tu les aurait trouvé rapidement de plus en cherchant, tu peux y apprendre d'autres trucs très utile plutôt que de poser la question et d'attendre qu'on te la serve toute cuite dans le bec..... Et une petite présentation dans la section présentation, ça fait toujours plaisir, on est pas sur fesse de bouc ici... Je sais mes je m'inquète un peu...elle ne réagi plus au commande au niveau des branchement vers lien pc à imprmante 3d...je voulais juste des conseil pour mieux l'utiliser..
Messages recommandés