Pixelium Posté(e) Octobre 28, 2020 Posté(e) Octobre 28, 2020 Bonjour, Depuis quelques jours, la température de ma buse a des fluctuations de quelques degrés, je lui demande d'être à 200° et elle fluctue entre 193 et 205... Du coup certaines couches ne se font pas correctement Une idée d'où ca peut venir, capteur, carte mère?, resistance? Je précise qu'elle est d'origine et tout fonctionnait correctement jusqu'à peu... Merci d'avance
pafpaf Posté(e) Octobre 28, 2020 Posté(e) Octobre 28, 2020 Salut @Pixelium contrôle tes connecteurs et ta sonde de t° de l'extrudeur voir si elle est bien serré dans son logement
Pixelium Posté(e) Octobre 28, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 28, 2020 Ce qui est étrange c'est qu'à froid le capteur reste à 170... J'ai bien verifié la buse est froide et la vis du capteur est bien serrée
Ironblue Posté(e) Octobre 28, 2020 Posté(e) Octobre 28, 2020 Thermistance HS, c'est le genre de pièces qui coûtent pas cher et qu'il faut toujours avoir en stock, comme les cartouches de chauffe.
Messages recommandés