FranckGib Posté(e) Novembre 6, 2020 Posté(e) Novembre 6, 2020 Bonjour, Je viens de mettre un écran TFT35 BTT sur ma carte MKS gen1.4. tout fonctionne correctement sauf le lecteur USB. Lorsque je clique sur l'icone "usb" j'ai un message d'erreur. faut-il déclarer le lecteur quelque part?
papagalak Posté(e) Novembre 6, 2020 Posté(e) Novembre 6, 2020 (modifié) bonjour, As tu connecter les 2 nappes ? je viens d'installer moi aussi TFT35 V3, j'ai implanté Ce firmware, aucun problème avec le port usb. par contre j'ai un soucis j'ai voulu créé mon propre firmware, mais problème de compilation: erreur TFT 35.txt je n'ai absolument rien modifié dans les lignes j'ai simplement fait un essai en utilisant le tuto suivant avez vous une idée. Modifié (le) Novembre 6, 2020 par papagalak
FranckGib Posté(e) Novembre 7, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2020 Bonjour, Oui les 2 nappes sont bien connectés, la simu 12844 fonctionne correctement. La version de Firmware est la même que la tienne. J'ai un message d'erreur dés que je clic sur l'icone, qu'il y a est une clés de connectée ou non. Par contre , je n'ai pas encore essayé de copiler moi-même, je règle déjà mon problème
papagalak Posté(e) Novembre 7, 2020 Posté(e) Novembre 7, 2020 Essaie de renvoyé le firmware du site d'origine
FranckGib Posté(e) Novembre 8, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 8, 2020 D'origine le port usb ne fonctionné pas, mais je test quand même. Je pencherai pour un problème hardware.
Messages recommandés