massetti jacky Posté(e) Mai 28, 2016 Posté(e) Mai 28, 2016 mon lecteur lcd 2004 prend certains objets gcode de ma carte sd et pas d'autres.?...J'ai essayé avec une carte 1go comme avec une 8 go., même pb avec un petit objet ou un + volumineux . Objets crées avec blender comme avec sketchup .Tous fonctionnent en direct avec l'ordinateur.Un objet qui marchait bien avec ma carte sd ne fonctionne + après une petite modification?...Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci
Dumnac Posté(e) Mai 28, 2016 Posté(e) Mai 28, 2016 Salut @massetti jacky Eula, il est bizarre le formatage de ton message, ça rentre pas dans les cases . Ca le fait à quelqu'un d'autre ou c'est moi qui bug ? A tous hasard est ce que tu n'aurais pas des caractères spéciaux dans le nom de tes fichiers qui ne fonctionnent pas ? style cédille ou accent.
massetti jacky Posté(e) Mai 28, 2016 Auteur Posté(e) Mai 28, 2016 j'ai fait un copier collé. Il dépasse le cadre mais à priori reste lisible
massetti jacky Posté(e) Mai 28, 2016 Auteur Posté(e) Mai 28, 2016 pas de pb de caractères spéciaux.Le document gcode marche relié à l'ordi .Il est bien enregistré sur la carte sd mais n'apparait pas dans la liste des documents à imprimer du Lcd
massetti jacky Posté(e) Mai 28, 2016 Auteur Posté(e) Mai 28, 2016 après vérif,j'ai un point devant le nom des fichiers .Est ce la cause ,? Je testerai en rentrant chez moi en début de semaine.
massetti jacky Posté(e) Juin 2, 2016 Auteur Posté(e) Juin 2, 2016 merci 1000 fois .C'était tout bête .Encore fallait il le savoir.....le point se formait en changeant de titre .: SUPPR sans désactiver VERR NUM
Messages recommandés