bayard78930 Posté(e) Novembre 11, 2020 Posté(e) Novembre 11, 2020 Bonjour, Problème avec ma U20, depuis hier j'ai un plantage lors d'une impression. Hier ça à même provoqué une coupure électrique. J'ai vérifié ce matin, tout est bien serré mais le bornier de l'alimentation de la carte a bel et bien cramé. J'ai vu qu'il y en avait sur Amazon mais ils sont en rupture de stock, chez les chinois il y en a mais avec de la chance j'aurais ma commande à Noël Savez vous où je pourrais en trouver, on va dire, assez rapidement??? Merci et bonne journée
bayard78930 Posté(e) Novembre 11, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 11, 2020 Je me réponds tout seul Je viens de passer une commande chez GOTRONIC, j'en ai pris 3 de chaque (3 M 3F), 6.80 avec le frais d'envoi, c'est raisonnable. Bonne fin de journée
3Dim Posté(e) Novembre 11, 2020 Posté(e) Novembre 11, 2020 Salut, a prioris n' importe quel magasin d' electronnique à coté de chez toi dois avoir ça.. t' economise le frais de port pour une piece à 50c et tu l' obtiens " instant "
bayard78930 Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 12, 2020 Bonjour, Oui un magasin de composants électronique mais du coté de chez moi, j'aurais plus de chance de rencontrer une licorne que ce genre de boutique L'idée est bonne pour ceux qui ont ces magasins à proximité! Merci
Messages recommandés