Christophe76 Posté(e) Novembre 12, 2020 Posté(e) Novembre 12, 2020 (modifié) Bonsoir à tous Depuis peu avec ma sidewinder d'Atom3D, ma carte mére a semble t'il rendu l'ùme aprés un chgt de buse et sans doute une mauvaise manipulation. Pour éviter les retards de traitement de SAV j'ai commandé une nouvelle CM que je dois recevoir demain. l'installation de cette nouvelle carte ne me fait pas trop peur, mais j'ai une incertitude!! Le firmware est il sur la CM d'office ou faut il le recharger? c'est une mks gen L v1 normalement. Dans l'attente de vous lire,merci à vous. Christophe Modifié (le) Novembre 12, 2020 par Christophe76
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 12, 2020 PostĂ©(e) Novembre 12, 2020 Bonne question, j'ose espĂ©rer qu'elles sont livrĂ©es prĂ©flashĂ©es quand mĂȘme. 1
Christophe76 PostĂ©(e) Novembre 13, 2020 Auteur PostĂ©(e) Novembre 13, 2020 Merci pour cette avis. Je constate avec satisfaction quand mĂȘme que le remplacement d'une CM n'est pas un acte courant. Si c'est bien le cas je n'ai pas de chance. Merci.
Christophe76 PostĂ©(e) Novembre 13, 2020 Auteur PostĂ©(e) Novembre 13, 2020 Bon mĂȘme si mon sujet n'a pas rencontrĂ© son publique!! Mon imprimante est reparti aprĂ©s le remplacement de la carte mĂšre et j'ai relancĂ© une impression qui ce dĂ©roule bien. Reste un petit souci d'USB mais je passe par la Micro SD sans doute un truc Ă paramĂ©trer. Bonne soirĂ©e
Silverman Posté(e) Novembre 13, 2020 Posté(e) Novembre 13, 2020 Donc au final elle est arrivé pré-flasher ou tu a du faire le flash?
Christophe76 Posté(e) Novembre 13, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2020 elle est arrivé avec son firmware! Donc un vrai plug and play!! et du plug il y en a pas mal!!! 1
Silverman Posté(e) Novembre 13, 2020 Posté(e) Novembre 13, 2020 Merci pour l'info c'est plus sympas de recevoir un produit "prÚs a l'emplois" Comptent pour toi que ton imprimante refonctionne
Messages recommandés