2DB Posté(e) Novembre 13, 2020 Posté(e) Novembre 13, 2020 Bonjour, j'ai un problème, Chitubox 1.7 ne répond plus. Je suis sur MacBook Air et ce soir, en utilisant le zoom de la souris Chitubox c'est bloqué, l'écran est tout gris, plus rien apparaît et, le zoom est bloqué. Le logiciel ne répond plus, je l'ai désinstallé et réinstallé mais même résultat. quel qu'un a t'il eu ce problème et comment le résoudre. D'avance merci
Jean Claude Sulka Posté(e) Novembre 25, 2020 Posté(e) Novembre 25, 2020 Bonjour, j'ai aussi eu des problèmes avec Chitubox. J'ai laissé tomber et je me sers de LycheeSilcer, compatible et qui fonctionne très bien ! Cdlt. JC
Invité Posté(e) Novembre 25, 2020 Posté(e) Novembre 25, 2020 (modifié) bsr, pas de souci sur mon Mac Book Pro avec Chitubox 1.7 mais comme @Jean Claude Sulka je préfère largement travaillé avec Lychee, plus de possibilités @2DB sous quel version d' OS est tu ? Modifié (le) Novembre 25, 2020 par Invité
2DB Posté(e) Février 7, 2021 Auteur Posté(e) Février 7, 2021 bonjour, désolé pour cette réponse très tardive, je n'avais pas vu la question. je suis sous Catalina. Problème résolu grâce à la réponse rapide des gens de Chitubox. j'avais une fichier corrompu à supprimer.
Messages recommandés