DJAlexOfficiel Posté(e) Novembre 15, 2020 Posté(e) Novembre 15, 2020 Bonjour, J'ai ce type de problème, j'ai modifier pour avoir plus de rétractation et aussi sur le vitesse de rétraction rien n'y fait avez vous des idées. J'utilise une ender 3 avec le slicer Cura et les paramètre ender 3 déjà dans le slicer Cura.
destro43 Posté(e) Novembre 15, 2020 Posté(e) Novembre 15, 2020 bonjour @DJAlexOfficiel atu calibrer ta machine correctement? test de température, test stringing, test d'extruder etc ?
DJAlexOfficiel Posté(e) Novembre 15, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2020 (modifié) il y a 10 minutes, destro43 a dit : bonjour @DJAlexOfficiel atu calibrer ta machine correctement? test de température, test stringing, test d'extruder etc ? Tout mes test son ok le pronlème cest quand je fait de l'impression un peu dans le vide sa me fait des chose comme sur l'image Modifié (le) Novembre 15, 2020 par DJAlexOfficiel
destro43 Posté(e) Novembre 15, 2020 Posté(e) Novembre 15, 2020 (modifié) Normal si c'est dans le vide ya pas d'accroche...si je comprend bien la c'est l'intérieur du support du verre qui a foiré ? vu qu'il n'a rien pour s'appuyer c'est un peu normal Modifié (le) Novembre 15, 2020 par destro43
Messages recommandés