Jmguilbert@carbodebit.net Posté(e) Novembre 16, 2020 Posté(e) Novembre 16, 2020 Bonjour Je suis l'heureux propriétaire d'une Prusa i3 Rework (je sais plus si c'est une 1 ou 1.5). Je tourne sous Marlin 1.x Je me demandais si l'un d'entre vous aurait réussi a adapter un Marlin 2.x sur cette bécane. Et injecté avec quelle version d'Arduino IDE ? Et si à tout hasard un Bltouch était implémenté dessus, ce serait un rêve inespéré.
Kachidoki Posté(e) Novembre 16, 2020 Posté(e) Novembre 16, 2020 Hello, Quelle carte mère utilises-tu ? Une RAMPS ? Si oui, alors tu es sur un ATMega2560, ça ne devrait pas poser de problème pour faire tourner Marlin 2.x. Le tout étant d'avoir la bonne configuration pour ta carte et ta machine. Par contre, ce n'est plus Arduino IDE qui est utilisé, mais VSCode avec PlatformIO. Un peu plus complexe à appréhender si on est pas du domaine, mais tellement plus puissant, ce qui promet un bel avenir à Marlin. Je pense que tu trouvera plein de tutos à ce sujet. A+
Jmguilbert@carbodebit.net Posté(e) Novembre 16, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2020 Merci pour le coup de pouce. J'ai bien une Mega 2560. Je vais regarder tout ça. Bien cordialement.
Messages recommandés