Aller au contenu

GO Print

Premiere impression 3D


Messages recommandés

Bonjour a tous , 

Je viens d'acquérir une biqu b1 et de le monté , aprés le réglage plateau (qui me semble pas très droit ) je lance ma première impression , dejà la fente SD me semble ne pas fonctionné , j'utilise donc la clef usb et le fichier Pokemon fourni pour la première impression .

Et la catastrophe j'ai l'impression que l'axe Z ne monte pas et que sur les couche qui suit la première ,la buse frotte voir tape sur la couche d'avant .Enfin je ne sais pas trop (ces ma première imprimante ) , j'entends aussi a un moment l'extruder faire toc , toc , toc il pousse mais sa me semble dur .

J'ai fait un genre de auto home et la buse se place quand meme bien (descend bien sur l'axe Z)

 

Jai mis des photos , j'ai arrêté l'impression a 10% , bruit de l'extruder , bruit de la buse qui arrache des petit morceau de PLA , sa me semblait mal parti pour être un bulbizarre .

merci de votre aide 

 

IMG_0515.jpg

IMG_0516.jpg

IMG_0517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta buse est trop basse ,ton leveling n'est pas bon c'est pour ça que ton extruder claque ,vérifie aussi que les roues de ton Z ne soient pas trop serrées , cela peut bloquer ton axe Z .

C'est quoi comme STL , il vient d'ou ?

tu tranche avec quoi , Cura , Simplify , Ideamaker ?

Essai de donner plus d'info que l'on puissent t'aider a résoudre ton soucis car cela peut provenir de différentes choses 😉

Révélation
 

 

Modifié (le) par chris74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...