Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Quelle prusa


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis tout nouveau et j'ai lu plusieurs articles sur l'achat d'une première imprimante et mon choix ce tourne vers une prusa, mais laquelle ?

Donc si vous pouvez me conseiller !

Le bricolage ne me dérange pas , la taille d'impression qui irait serait vers 25x25x25.

J'ai lu que le fil nylon était plus costaud,ce qui m'intéresse car les impressions prévu seront destinés pour un usage dans le milieu du paintball,donc il faut du solide.

Si vous avez des modèles,marques ou site à me proposer je suis preneur !

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est une question posée maintes et maintes fois.

Et c'est aussi la question ou personne ne peux répondre réellement.

Tout ce que tu dois attendre, c'est des avis (différents) sur les différents choix que tu auras présentés avec les défauts et qualités.

Tout dépend également du prix que tu compte mettre, de tes capacités (bricolo et langage imprimante)  et de l'utilisation que tu vas en faire.

Pour le nylon, est tu bien sur que ce soit le meilleur choix, il faudrait connaitre les contraintes des pièces que tu compte fabriquer pour choisir la bonne matière.

Est tu sur d'avoir besoin de 250 x 250, c'est un format atypique (déjà pour trouver le plateau chauffant), et la meilleur solution pour cette dimension est la fabrication perso.

Parcoure le forum, tu y trouvera pas mal de discutions identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que cette question est omniprésente,je sais pas si c'est moi mais plus je regarde et plus je suis perdu !

Pour le bricolage,j'ai monté une udelta d'un collègue à moi, j'ai trouvé ça assez simple mais en faire une complète je sais pas !

Pour le budget je ne compte pas mettre plus de 500/550€ car pour un kit à monter je pense pouvoir trouver une machine sympa déjà.

J'en ai vu plusieurs déjà et j'aurais aimé avoir une ou deux marque sérieuse car des prusa c'est pas ce qui manque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...