Gilles_L Posté(e) Novembre 23, 2020 Posté(e) Novembre 23, 2020 Bonjour à tous J'ai un comportement étrange de ma SKR 1.4 turbo sous Marlin 2 (montée sur une prusa i3 emotiontech) En effet lorsque j'envoie une commande gcode G1 E100 F120 pour faire sortir du filament, pour pouvoir étalonner mes steps, cela fonctionne une première fois mais pas les fois d'après (je précise que la tête est à la bonne température). Cependant lorsque j'utilise les commandes directes (flèches) depuis repetier ou octoprint cela fonctionne. J'ai donc envoyé le gcode de ces commandes et la ça ne fonctionne pas à nouveau. Je ne comprends pas ce comportement, si vous avez des pistes je suis preneur. Merci
fran6p Posté(e) Novembre 23, 2020 Posté(e) Novembre 23, 2020 @Gilles_L Bonjour, Peut-être un problème mode absolu / relatif ? G90 / G91 ( M82 / M83 ). En ajoutant avant ta demande d'extrusion, une remise à zéro de l'extrusion ( G92 E0 ) , ça donnerait quoi ?
Gilles_L Posté(e) Novembre 24, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 24, 2020 Merci à toi, je vais essayer la remise à 0 de l'extrusion et te tiens au courant
Messages recommandés