skynet Posté(e) Novembre 23, 2020 Posté(e) Novembre 23, 2020 Bonjour, est ce par le plus grand des hazard quelqu"un aurait le firmeware d'orignine de la CR10 v3 (pas le firmware de la cr10v2 avec direct drive) car j'aurait besoin de tester avec celui qui est de base dedans.  merci d'avance
fran6p PostĂ©(e) Novembre 23, 2020 PostĂ©(e) Novembre 23, 2020 @skynet il y a une heure, skynet a dit : (pas le firmware de la cr10v2 avec direct drive) C'est pourtant le mĂȘme (la V3 est simplement Ă©quipĂ©e d'origine du Titan en DD, optionnel pour une V2).
skynet PostĂ©(e) Novembre 23, 2020 Auteur PostĂ©(e) Novembre 23, 2020 il y a 19 minutes, fran6p a dit : C'est pourtant le mĂȘme ha okay j'Ă©tait pas sur super merci pour ta rĂ©ponse je t'avoue que j ai 12000 galĂšre (je suis novice dans l'impression 3D)Â
fran6p PostĂ©(e) Novembre 24, 2020 PostĂ©(e) Novembre 24, 2020 Il y a 20 heures, skynet a dit : je t'avoue que j ai 12000 galĂšres Tu galĂ©jes pas un peu? Tu ne serais pas du midi des fois . On est tous passĂ© par la case dĂ©butant avec chacun nos propres difficultĂ©s mais la plupart on a rĂ©ussi Ă s'en sortir grĂące aux nombreux contributeurs ici, chacun d'eux apportant ses compĂ©tences : «Le tout est plus grand que la somme des parties.» Confucius Â
Messages recommandés