Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'est toujours mieux de commencer un topic par une formule de politesse, c'est comme à la boulangerie, on ne rentre pas en disant une baguette et en partant sa,s rien dire.

Merci

  • +1 2
Posté(e)

Je vous demande de bien vouloir m'excuser de mon entrée sur ce forum. C'est ma première participation à un forum . De plus je ne sais pas gérer celui-ci car j'ai donné une adresse gmail, joindre des photos qui manifestement ne peuvent être lues, bref beaucoup de choses à apprendre dans ce domaine!

Je ne suis même pas sûr que mon sujet ait été mis au bon endroit! il m'est plus facile de gérer la compilation de marlin, ou de modifier le make! Encore merci de la remarque, en réalité dans mon esprit il fallait limiter au maximum le nombre de caractères, mais ceci n'exclu pas les formules de politesse.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...