Totodudu Posté(e) Décembre 6, 2020 Posté(e) Décembre 6, 2020 Bonjours j'ai un oncle qui a une Peugeot 204 mais il lui manque un logo a l'intérieur c'est exactement le même que sur le capot je suis nul en modélisation donc j'ai cherché sur des site mais je n'ai rien trouvé pouvez vous m'aider c'est pour lui offrir a Noël, merci d'avance.
Vector Posté(e) Décembre 6, 2020 Posté(e) Décembre 6, 2020 Salut @Totodudu je te fais ça demain matin
Vector Posté(e) Décembre 7, 2020 Posté(e) Décembre 7, 2020 (modifié) Salut @Totodudu, Je n'ai pas les dimensions exactes de cet insigne pour mieux le faire, il m'aurait fallu un scanne. Voilà mon fichier STL : Insigne Peugeot 204.stl Et sur Thingiverse : https://www.thingiverse.com/thing:4677696 Modifié (le) Décembre 7, 2020 par Vector
Adheraq777 Posté(e) Décembre 7, 2020 Posté(e) Décembre 7, 2020 Faudra l'imprimer en ASA ou PETG pour qu'il résiste au Soleil xD Pas de PLA.
Totodudu Posté(e) Décembre 7, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2020 OK merci et pour les dimensions c'est pas grave, pour le filament j'ai un filament spéciale qui faut après impression le mettre dans le four pour qu'il durcisse. Encore merci a toi.
Messages recommandés