Aller au contenu

Salut à tous


redhension

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour commencer je vais parler un peu de moi.

Je suis informaticien, j'ai 45 ans et un peu touche à tout. Passionné par la découverte et le bricolage, j'aime beaucoup me tenir au courant des divers outils que nous avons à disposition de nos jours.

Pour faire simple, je bricole pas mal à la maison, je suis équipé de pas mal d'outils pour travailler le bois. Mais je tripote aussi un peu l'électronique (arduino, esp...) comme beaucoup d'entre vous je pense. Il y a quelques années je me suis procuré une Creality ender3, l'an dernier je me suis payer le luxe d'avoir une petite cnc à la maison (surface de travail envrion 800x450x50).

Etant un grand enfant (malgré mon age), je me suis fabriqué une mame cab et un pincab, et pendant le confinement j'ai ressorti mes pinceaux et mes figurines pour passer le temps avec mes enfants. Et c'est la que j'ai commencé à utiliser ma Ender 3 pour imprimer des figurines. J'imagine que vous voyez ou je veux en venir.

Il y a quelques semaines j'ai découvert l'impression résine UV, du coup j'ai craqué pour la Creality LD-002H. Je suis ravi des résultats de cette imprimante pour le moment, j'ai fais quelques erreurs de débutant (normal je pense), mais du coup j'ai pleins de question d'où mon inscription sur ce forum.

Je vais donc de ce pas poser mes question.

Merci à tous celles et ceux qui m'ont lu ou qui vont me lire.

Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...