Arcadia Posté(e) Juin 3, 2016 Posté(e) Juin 3, 2016 Bonjour à tous!! Je me présente, Arcadia, 28 ans , réside dans le nord. Je m'intéresse depuis quelques années à l'impression 3d notamment par le biais du graphisme, une autre de mes passions. J'aime pour faire simple à l'art en général et les nouvelles technologies ! J'ai donc enfin fais l'acquisition d'une imprimante 3d : la discovery200. Dans l'optique, dans un futur proche (je croise les doigts) de pouvoir imprimer casque/armure/réplique en tout genre. À bientôt, pour des questions à la con spécial newbie !
Morpheus Posté(e) Juin 3, 2016 Posté(e) Juin 3, 2016 Bonsoir et bienvenue, Tu est de où dans le nord? Les questions à la con, ben oui tu va en poser avec une d200. Philippe
Arcadia Posté(e) Juin 3, 2016 Auteur Posté(e) Juin 3, 2016 Merci Philippe ! J'habite Aniche près de somain
Morpheus Posté(e) Juin 3, 2016 Posté(e) Juin 3, 2016 Ok, je suis à Ambleteuse et travaille sur Lille. N'hésite pas à poser les questions qui te feront avancé. Philippe
Arcadia Posté(e) Juin 3, 2016 Auteur Posté(e) Juin 3, 2016 Merci ! Pas de soucis pour les questions !!
La Bidouille Posté(e) Juin 4, 2016 Posté(e) Juin 4, 2016 Welcome.... pas d'inquiétude..... c'est des jaloux, ma D200 tourne depuis 5 mois 3 à 4 heures par jour ...et je l'ai pourtant étripé quelques fois !
Morpheus Posté(e) Juin 5, 2016 Posté(e) Juin 5, 2016 Mdr, mes machines fonctionne sans les problèmes. Philippe
Arcadia Posté(e) Juin 5, 2016 Auteur Posté(e) Juin 5, 2016 On va dire que pour moi ce ne sont pas des problèmes mais plutôt des interrogations sur la manière de bien l'utiliser sans détruire ma d200! Il y a toujours une solution , il faut simplement la trouvé hein !!
Messages recommandés