Aller au contenu

Filament ABS

Faire des emporte pièce avec Fusion 360


Messages recommandés

Bonjour a tous .

J'aurais une petite question , j'aimerai créer des emporte pièce avec fusion 360 , mais comment faire ? les emporte pièce pourrais servir a faire des biscuit ,  pâte a sucre ou pâte sablé etc ....

Imaginon que je veut faire un Mickey en pâte a sucre ,  je trouve une photo sur le net , je le converti avec inskape pour qu'il soit reconnus sur fusion 360 .

Sur fusion 360 je peut l'extrudé ou faire un emporte pièce avec , par contre imaginons que je veuille different pièce ( oeil , bouche , oreille séparé ) pour pouvoir les détaillé en couleur différente de pâte a sucre , comment faire ? auriez vous des idée ? merci de votre réponse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Le solar,

Tu fais un premier emporte-pièce avec tous les détails (forme extérieure, oreilles, bouche, yeux)

 

Un deuxième avec que la forme de la bouche.

 

Un troisième avec que la forme des yeux.

 

Un quatrième avec que la forme des oreilles.

 

Tu utilises le premier, ensuite tu enlèves la pâte de la bouche, des oreilles et des yeux.

 

Tu utilises le deuxième avec une autre pâte, tu prends le morceau de la bouche et tu le mets à sa place dans la pâte préalablement découpée.

 

Idem avec les yeux et les oreilles.

 

Modifié (le) par Vector
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...