jmbou13 Posté(e) Décembre 12, 2020 Posté(e) Décembre 12, 2020 Bonjour à tous J'ai récupéré une GEEETECH E180 3D qui à été bricolée. Je cherche le branchement de l'interrupteur (4fils; 2 bleus, 1 rouge et un noir). Merci
M.Karamazov Posté(e) Décembre 12, 2020 Posté(e) Décembre 12, 2020 Salut, Cherche tu à brancher l'interrupteur à la carte mère, à l'alimentation ou à autre chose? Serait-il possible d'avoir des photos? Sinon, il me semble que @mykidox en possède une, peut-être pourra t-il t'aider dans ton problème. Cordialement.
jmbou13 Posté(e) Décembre 13, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 13, 2020 Bonjour. Les 4 fils (2 bleus, 1 rouge et 1 noir) sont débranchés de l'interrupteur. Sur l'interrupteur il y a 2 cosses courtes et 2 cosses longues. Sur la photo que j'ai récupéré on voit bien les 4 fils enrobés de colle, mais branchés sur quelles cosses ? Merci de vouloir m'aider Cordialement JM
M.Karamazov Posté(e) Décembre 13, 2020 Posté(e) Décembre 13, 2020 Salut! Où se branchent les câbles de l'autre côté? Sur une alimentation, la carte mère ou autre? L'alimentation est-elle interne ou sous forme de bloc? As-tu des indicateurs de polarités ( + ou -) sur les cosses et sur les branchements de l'autre coté (carte mère, etc) Cordialement. M.Karamazov.
jmbou13 Posté(e) Décembre 14, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 14, 2020 Bonjour Les fils sont reliés à la carte. Alimentation externe. Cordialement
jmbou13 Posté(e) Décembre 14, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 14, 2020 Bonjour. Images des connexions et de l'interrupteur. Deux bornes communiquent quand il est sur marche. Sur les deux autres rien en marche ou coupé. Inter défectueux ? Cordialement
jmbou13 Posté(e) Décembre 20, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 20, 2020 Bonjour C'est bon j'ai trouvé. Les deux bleus sur les cosses courtes, le rouge et le noir sur les cosses longues. C'est un interrupteur avec led intégrée.
mykidox Posté(e) Décembre 30, 2020 Posté(e) Décembre 30, 2020 Désolé, je ne l'ai plus, par contre ce que tu fais et du travail d'orfèvrerie, faut démonter limite la carcasse pour avoir accès a tous cela, j'espère que tu as pu aboutir.
Messages recommandés