Aller au contenu

GO Print

Présentation de TheNexen


TheNexen

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Heureux amateur d'impression 3D depuis plus de 5 ans, j'ai débuté par une dagoma Discovery (Français/PLA/Ecologique car 80% des pièces auto fabriqué) et suivi avec une Dagoma Neva en crowdfunding, Le tout avec un ptit raspi et octoprint ... Des jours heureux 🙂 et des petits Jeux et autres adaptateurs pour mes filles.

Je me suis laisser tenté par une ptit résine .. la longer30 🙂 Petit bijoux et j'ai réappris l'impression .. et les résine de ##### La finesse est parfaite .. mais la fragilité est comment dire ... impressionnante (J'ai imprimé un superbe Naruto et la cape c'est cassé sans raison )

Bien sur comme tous le monde je ne retient que les réussites ... je vais passer les pb de fil trop humides ... mal calibré car acheté en chine ... et tous ce que l'on connais depuis le début (Par contre ... le taux de réussite avec ma ptite neva est super !! l'auto calibrage est magique) 

à ce jour, ma dico est en rade ... des pb de buse et divers ... je me suis lancé dans sa modification et upgrade mais sans grande motivation. Ma Neva me tire la gueule depuis que je regarde les Idex ....

 

Je suis donc ici pour ré-apprendre les Idexs et partager avec vous mes soucis 😉

 

TheNexen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...