Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

ATTENTION (HONTEUX) SAV INEXISTANT CHEZ ARTILLERY3DEXPERT.FR


n2o

Messages recommandés

Le 23/12/2020 at 14:57, n2o a dit :

Comme promis je vous tiens informés, j ai enfin reçu mon colis , livré au milieu du jardin ,carton défoncé .... merci GLS 

j ai changé le capteur de fin de course et la panne est toujours présente , j ai donc essayé d intervertir les drivers de X et Y 

j ai toujours le même message d erreur::ERROR:Printer halted kill () called! mais le problème de déplacement de la tète est passé sur l axe Y il était sur le X a l origine. 

j ai appelé artillery3dexpert.fr pour leur expliqué et il m envoie un driver en paquet urgent.

j espère que cela règlera un fois pour toute le problème ,j en ai ras le bol......

Salut, j'ai eu le même souci que toi avec le capteur sur l'axe X qui n'était pas détecté et la tête d'impression qui venait contre le portique du Z en faisant du bruit. et en approchant manuellement la led ne s'allumait pas, j'ai donc calé le capteur en biais pour qu'il détecte, entre temps le sav chinois m'avais envoyé un nouveau capteur que je n'ai pas mis pour l'instant. en conclusion le capteur est très limite pour détecté la partie métallique du chariot, en fait il est mal aligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...