Aller au contenu

GO Print

Neva magis


makerpro

Messages recommandés

Bonjour, tout le monde.

J'ai achetè une imprimante 3d Neva Magis de Dagoma sur le site officiel de Dagoma.

Je l'ai installée l'imprimante 3d tout fonctionne, mais dès que je lance une impression sur carte SD ou directement par USB mon imprimante, la tète d'impression va toucher le plateau et le filament 3d ne sors pas.  Je debute en impression 3d. Veuillez m'expliquer pourquoi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi moi aussi je débute en impression 3D , J'ai eu le même problème si je puis-je dire je m'explique un week-end je voulais imprimé puis je me suis dis oh non sa fais pas longtemps que je l'ai acheté elle ma pas lâché comme même puis je suis aller sur le site de Dagoma pour me renseigné mais aussi fais quelque recherche sur internet j'ai une réponse à te donner si tu à utilisé l'imprimante sa peux arrivé que le filament ce bloque il faut faire la purge comment tu prend ta carte SD tu la branche sur ton ordinateur tu va chercher sur leurs site web le nom du fichier c'est dagoma0.g puis une fois télécharger tu l'importe sur ta carte SD une fois sa regarde ce tutoriel moi quand j'ai eu ce problème la j'ai trouve sa sur leurs site internet , Tiens le liens : https://support.dagoma.fr/support/solutions/articles/36000066519-neva-déboucher-la-buse 

Moi aussi j'ai une Neva Magis de Dagoma , J'espère que cela à pu t'aider moi aussi j'ai commencé à stressé mais faut pas s'inquiéter y à toujours une solutions à chaque problèmes - Bonne journée à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...