Pascal-35 Posté(e) Décembre 28, 2020 Posté(e) Décembre 28, 2020 Bonjour à tous, Novice dans l'impression 3D, j'ai vérifié si mon imprimante anet A8 imprimait correctement. J'ai imprimé d'arbord le cube pour vérifier si les dimensions étaient bonnes. RAS de ce coté la, en plus il est pas trop moche je pense. Depuis, c'est catastrophique. J'ai voulu imprimé le guide filament trouvé sur thingiverse, voici le résultat en dessous. Ca bave, une partie se trouve décalé. J'utilise du filament PLA 1.75 mm acheté chez dagoma. J'imprime à 200°, plateau à 60°, vitesse 30 mm/s et ventilateur 100%. (Paramètre fait depuis cura). Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur. Merci
Maeke Posté(e) Décembre 28, 2020 Posté(e) Décembre 28, 2020 Bon avant de continuer, CHANGES DE FILAMENT, le pla est TRES déconseillé pour les pièces d'imprimante 3d, il supporte mal la chaleur de la machine.
Pascal-35 Posté(e) Décembre 30, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2020 Bon, j'ai réussi à régler le problème. Les pignons sur les moteurs X et Y étaient mal serrés à l'axe. Du coup, l'entrainement de la courroie se faisait mal. Conclusion: Vérifier également les serrages d'origine lors du montage de l'anet A8.
Messages recommandés