Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Conseils buses pour CR-6 Se


Yann3D

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter de nouvelles buses pour ma CR-6 Se de préférence bonnes qualités et si possible sur Amazon afin de les recevoir assez rapidement.

Si j'ai bien compris, la CR-6 Se est fournis d'origine avec des 0.4. En plus de celle-ci, j'aimerai essayer d'autres formats, notamment pour l'impression de boite sans détail ne demandant pas vraiment de la précision, cela afin d'augmenter les vitesses d'impression.j J'en ai beaucoup à faire et comme je n'aime pas être absent ou dormir quand l'imprimante fonctionne, j'aimerai les sortir en maximum quelques heures chacune.

J'aimerai aussi tester plus fin que le 0.4 fournis pour au contraire voir quelle qualité je peux avoir dans ce cas (pour le moment uniquement pour tests).

A savoir que jusqu'ici je n'imprime que du PLA, PLA+ et surement bientôt du TPU pour réaliser une coque de télécommande.

J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises dans mes explications, je n'ai mon imprimante que depuis quelques semaines, donc n'hésiter pas à me corriger si c'est le cas, cela me permettra de compléter mon petit savoir déjà acquis 🙂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...