DarkAsus Posté(e) Janvier 3, 2021 Posté(e) Janvier 3, 2021 Bonjour, Je possède une imprimante TLD3 pro depuis 4 mois et je souhaiterais pouvoir adapter le préfixe des noms de fichiers que génère cura 4.8 au nom de mon imprimante. J'ai essayé d'importer le profil fourni par Tenlog pour la version 4.4 mais ça plante cura. J'ai donc utilisé un profil ultimaker que j'ai modifié avec les valeurs des profils Tenlog fournis. Du coup tous mes fichiers portent le préfixe "UMS5". Je peux évidemment les changer à s'enregistrement, mais existe-t-il un moyen de le faire automatiquement ?
Yellow T-pot Posté(e) Janvier 3, 2021 Posté(e) Janvier 3, 2021 (modifié) Salut @DarkAsus, quand un profil imprimante existe déjà dans la base Cura, il suffit de cocher dans "préférences/général" : et ça rajoute les initiales de l'imprimante au début du nom du G-code. Problème: Tenlog n'est pas encore dans la base Cura 4.8. J'ai trouvé un plugin dans le "marché en ligne" (bouton en haut à droite dans Cura). pas essayé mais ça doit pouvoir répondre à ton problème: Modifié (le) Janvier 3, 2021 par Yellow T-pot
DarkAsus Posté(e) Janvier 4, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2021 Bonsoir Yellow t pot, Merci pour le tuyau, ca marche ! Merci encore.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant