Aller au contenu

GO Print

Aide au réglage DAGOMA


Messages recommandés

Salut a tous !

Le père Noel m'as apporter une DAGOMA Magis, les premières impression ont était nickel, j'avais comme projet le robot InMoov j'ai donc commencer l'impression par la tête je met les fichier .STL Dans leur logiciel et je remarque après 2/3h d'impression que les pièce font une espèce de gaufrage, je réessaie et toujours pareil, je demande donc a l'assistance de Dagoma , ont me répond que il faut que je vérifie si la buse n'est pas boucher etc alors que non et toujours pareil 

 

j'essaie donc avec Ultimaker Cura. et je constate que j'ai moins de problème mes toujours ce gaufrage et parfois la buse tourne sans filament, 
pouvez vous m'aide je suis complètement perdu je trouve rien sur internet de complet 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j ai moi aussi une dagoma magis a noel et les premières petites impressions nickel mais la j ai pris un modèle sur thingiverse et la l impression s arrête au même point, vers la moitié et cela sur plusieurs modèles de ce site.

tout d un coup il continue d imprimer dans le vide au dessus ....

je suis preneuse si vous avez une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sa fait que 5 fois que je recommence la pièce a 4/5h d'impression et toujours le meme soucis au meme endroit, jai pensais que sa devait venir du fichier donc j'ai pris une ancienne version du fichier et toujours pareil 

et la je remarque que a quasi chaque impression le système du tire fil claque sans arrêt j'ai beau demander a Dagoma, regarder sur les forum et toujours le meme soucis 

 

je peut pas me permettre de lancer une impression et faire autre choses a cotes je suis toujours obliger de surveiller et a force c'est lourd 

IMG_1209.HEIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...