Kakalake Posté(e) Janvier 8, 2021 Posté(e) Janvier 8, 2021 Hello, C'est mon premier poste ici. J'ai reçu une imprimante 3D de ma femme pour Noël. Je suis comme un gamin, j'ai pris mon pied à assembler la bête (c'est qu'elle connait son loustic). [url=https://fr.gearbest.com/3d-printers--3d-printer-kits/pp_3002604107329782.html?wid=2000001%3Fwid%3D2000001¤cy=EUR]Il s'agit de cette imprimante[/url]. Je me doute qu'elle est assez pourri, mais c'était moins pour faire des pièces, plus pour comprendre le principe et ça, c'est réussi je pense. J'ai un petit souci avec, j'ai parfois des petits sauts dans l'impression. Ils sont parfois grand (2cm) et là, je pense que c'était la courroie qui sautait. J'ai maintenant bien tendu les deux courroies, je vais voir si c'est mieux. Et parfois c'est un tout petit décalage (1mm, à voir sur la photo). C'est plus petit qu'une dent sur la courroie, donc ce serait autre chose. Je pense au cerveau-moteur, mais en fait je ne sais pas trop. Vous auriez une piste ? Merci !!! PS : J'ai scanné ma femme en 3D avec une MS Kinect. C'est le début de l'impression que vous voyez sur la photo.
Franckmcf Posté(e) Janvier 11, 2021 Posté(e) Janvier 11, 2021 il faudrait voir si en baissant la vitesse d'impression ça change quelque chose. si le décalage se fait toujours dans le même sens ? X ou Y pour savoir si cela vient du moteur , tu peux essayer de les inter-changer et voir si le problème se déplace cordialement
Absolem Posté(e) Janvier 15, 2021 Posté(e) Janvier 15, 2021 Vérifier le serrage des poulies moteurs et si les drivers sont bien réglés
Kakalake Posté(e) Janvier 17, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2021 C'était les tiges filetées qui étaient voilées.
Messages recommandés