trokie Posté(e) Janvier 13, 2021 Posté(e) Janvier 13, 2021 (modifié) salut a tous , ma skr pro v1.1 m'affiche la mauvaise température de bed/hotend 93°/ 89°(même capteur débranché ) je les ai tous de même tester , ils sont bon , c'est arrivé je pense après avoir nettoyé a la brosse métallique ma hotend une fois éteinte et rallumé le lendemain. j'ai surement shunté entre le hot end et le capteur de température , j'ai vérifié les résistances elle sont toutes a 4.71ko (donc bonne )sauf une r48 (t2 pf5) qui donne 288ohm mais une fois dessouder la valeur est bonne idem pour les capa tous ok , sinon tous le reste de la carte fonctionne bien le bed /hotend fonctionne bien en donnant des valeurs de température haute , les axes xyz etc... si quelqu'un avait déjà rencontré cette galère et sais quel composant a lâché, merci. ps: j'ai vu que l'on pouvais utilisé le port d'extension pour y mette en amplificateur de capteur MAX31865 qui du n'utiliserai plus les pin's T0/T1/T2/T3 mais il me semble que c'est juste pour le hotend ? Modifié (le) Janvier 13, 2021 par trokie
trokie Posté(e) Janvier 16, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 16, 2021 bon , j'avais soumis le problème a la marque qui m'a confirmé que c'est le cpu qui est en défaut, bon à changer ,il vont m'en envoyé une autre ,je vais tous de même essayé la sauvé elle me servira pour un autre Project, je viens de passer commande reste plus qu'a .
Messages recommandés