Aller au contenu

GO Print

Bonjour, je ne suis pas un robot !


AAD

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Ce titre est lié à un mail que je viens de recevoir suite à une évaluation basse sur Amazon.
Le commercial ( la ??? ) a commencé son email de cette manière "Bonjour, je ne suis pas un robot". 
Surprenant, mais pas tant que ça vu les réponses automatiques que certains sites peuvent nous renvoyer.

Bon, cela étant dit, je suis un débutant total dans le domaine de la 3D , tant en création qu'en impression.
Je me lance dans l'aventure avec une Artillery Sidewinder X1 achetée sur le site français.

Elle vient d'arriver, et le temps de l'assembler je lui ai demandé d'imprimer le cube de démo. Ce qui s'est bien passé, sinon que deux petites crasses certainement dues aux tests en usine. La purge n'avait peut-être pas tout éliminé.  

Maintenant, après avoir parcouru pas mal de site web et visionné des vidéos sur le sujet, je vais prendre le temps d'éplucher ce forum.

Un dernier point, je suis belge et adore d'auto-dérision. Je risque donc de manquer de sérieux plus souvent qu'à mon tour.

Et, tant qu'à faire, vu que l'on est encore dans les temps, tous mes voeux à tous ! En espérant que 2021 permettra de réduire les risques liés à la pandémie.

Bon, que la fête commence ! 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...