Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite utiliser une résine castable BlueCast X10 avec mon Elegoo Mars 2 pro. J'utilise Lychee Silcer 3 pro. Je galère un peu pour remplir la page des paramètres. C'est en anglais et les dénominations ne correspondent pas aux données que j'ai récupérée sur le Net. Existe-t-il des fichiers paramètres, correspondant à la résine utilisée que l'on télécharge directement à partir du slicer ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement.

JCS

Posté(e)

Salut,

Lychee propose la X5, pas moyen de faire une approximation en partant de la?

71014440_Capturedecran2021-01-18a19_58_37.thumb.png.4ba25838b7e8e731c2396e67d5a5a05b.png

Cdt

SoM

Posté(e)

Merci Miserovitch pour la réponse rapide. J'ai trouvé la solution. J'ai simplement téléphoné à Atome.3D, qui m'a vendu la résine et un technicien très sympa m'a aidé à paramétrer Lychee Slicer. L'impression est lancée. J'attends avec impatience les résultats.

Pour info, ici on peut télécharger les caractéristiques des résines BlueCast : http://www.bluecast.info/downloads

C'est la troisième cire calcinable que je test. Je souhaitais donc avoir les bons paramètres. Les impressions se sont toujours très bien passées.  Toutefois, les 2 précédentes ne donnaient pas de bons résultats à la fonte.

Cordialement.

JCS