Mastercristal33 Posté(e) Janvier 18, 2021 Posté(e) Janvier 18, 2021 Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Ender 5 je vient d'installer un BL touch et j'ai fait ce qui été marquer sur le mode d'emploi et même sur des vidéos youtubes mais je ne sais pas ce qui ce passe mais quand je fait mon auto home la tige du BL touch ne sort pas pour appuyer sur le plateau c'est déjà le 2ème BL touch que j'achète et ca me fait le même problèmes a chaque fois pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci.
Aznard Posté(e) Janvier 19, 2021 Posté(e) Janvier 19, 2021 Hello, j'avais eu le même problème avec le fichier de chez creality. J'ai dû flasher la carte pour un firmware TH3D Attend peut-être d'autre retour avant de te lancer la dedans
fran6p Posté(e) Janvier 19, 2021 Posté(e) Janvier 19, 2021 Avec aussi peu d'information, il sera compliqué d'apporter de l'aide carte mère ? fichiers de configuration ? Gcode de démarrage ? …
Mastercristal33 Posté(e) Janvier 19, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2021 Ma carte mère est d'origine c'est la Creality 3D V 1.1.4 pour le fichier de configuration c'est le Ender-5 1.1.6.3 resume printing function.hex que j'ai pris sur le site de Creality.
Messages recommandés