Tugdualenligne 2 Posté(e) Janvier 18 rapport Share Posté(e) Janvier 18 Bonsoir à tous, Suis hyper content de ma D12. Seul problème, non bloquant, mais pas pratique : lorsque je lance une impression, le bed chauffe automatiquement à la valeur réglée dans Cura, mais pas la tête. Il faut que je lance la chauffe à la main... Pénible Quelqu’un sait-il corriger ça ? Merci d’avance Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aznard 31 Posté(e) Janvier 18 rapport Share Posté(e) Janvier 18 Hello, La chauffe commence par le plateau, et une fois le plateau chaud, il chauffe la tête. As tu attendu un peu avant de faire ta manipulation ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tugdualenligne 2 Posté(e) Janvier 18 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 18 Aaaargh, non, jamais essayé ainsi, j’essaye de ce pas merci 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aznard 31 Posté(e) Janvier 18 rapport Share Posté(e) Janvier 18 Alors ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tugdualenligne 2 Posté(e) Janvier 18 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 18 Tu as raison : ça chauffe effectivement en deux temps. Merci ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan06 18 Posté(e) Janvier 18 rapport Share Posté(e) Janvier 18 Si tu veux que les deux chauffent en même temps rajoutes la ligne suivante au début de ton StartGcode: M104 S190 ; on configure la température consigne de la tête à 190°C passer à la ligne suivante sans attendre. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés