Talia62 1 Posté(e) Janvier 20 rapport Share Posté(e) Janvier 20 Bonjour, je suis Christelle, j'habite le 62. Cela fait un moment que je regarde les créations faites grâce aux imprimantes 3d. Je suis totalement novice concernant leur fonctionnement donc j'ai longtemps hésité, mais là, je viens de commander une imprimante sidewinder x1. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia62 1 Posté(e) Janvier 22 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 22 Ca y est, mon imprimante est arrivée ce midi, tout comme le ziflex que j'avais commandé. Je vais pouvoir tester tout ça ce week-end. J'ai pris du filament cerprise et giantarm pour démarrer. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGEG09 16 Posté(e) Janvier 22 rapport Share Posté(e) Janvier 22 salut et bienvenue, bon courage pour tes débuts, il n'y a rien d'insurmontable, faut de la patience et hésite pas à poser des questions. A+ Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés