Aller au contenu

GO Print

Conseils premiere imprimante


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'ai besoin de vous pour mon futur achat .J ai un budget de 1000€ vraiment maximum .

Etant débutant , j aurais voulu avoir une machine sans trop de réglages (un peu , pas de soucis :) ), si possible pouvant etre achetée en france.

J ai vu plusieurs modeles et je ne vais pas vous demander des avis sur certaines car je peux les retrouver dans le fofo , mais etant donné qu 'au niveaux tarifs je suis au dessus de certaine je voulais savoir s'il y avait mieux.

Mon choix pour le moment :

Wanhao Duplicator 4 3D

3D-Prima Wanhao Duplicator 5S

DAVINCI 1.0 PRO 3 EN 1

DAVINCI 1.0 PRO

 

J'ai vu sur le fofo que vous parliez de prusia mais plein de modeles... 

Merci !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pose toi les bonnes questions! c'est ce que l'on a comme habitude de conseiller en premier avant de donner des avis sur tel ou tel imprimante.

Les questions sont basiques:

Je vais faire quoi avec une imprimante, avec quoi je vais imprimer (PLA, ABS, autres) ce qui déterminera si tu as besoin d'un plateau chauffant, quelle dimensions d'impression ai-je besoins etc.........

Quand tu aura répondu à ces questions, tu éliminera d'office celle qui ne te conviennent pas, ensuite nous pourrons te donner des avis.

Ce n'est pas nous qui allons l'utiliser mais toi, donc à toi de choisir 2 ou 3 modèles et faire des recherches sur les machines, nous t'aiderons pour la technique et les composants, mais pas sur ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,

 

Alors oui effectivement , j ai quelques réponses , 

C'est principalement pour la création de pieces pour drone , au niveau de la taille 15x15x15 est vraiment mini meme si j aimerai dans l'avenir pouvoir me creer un coque sachant q'un drone fait en moyenne (du moins les miens ) 250 mm voire 210mm

Je pense que le PLA sera la matiere a privilegier bien que certain utilisent l'abs.

En fait je voulais savoir si dans cette gamme de tarif certain modèles plus connus , qui sortent du lot , meilleurs rapport/qualité prix sortaitent du lot, car au niveau des modèles que j'ai cité , ce sont des marques que l'on retrouve dans des grands distributeurs et pas toujours les meilleures.

 

Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...