Aller au contenu

GO Print

Une tite nouvelle !


romy

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, l'impression 3D n'est pas réservé qu'aux hommes même si c'est eux en majorité, je suppose qui vont me conseiller le plus dans mes périples 😉

Débutante mais renseignée, je travaille sur Creality CR6-SE, CR10-V3 et FLSun QQS-Pro, y'a du boulot !!

Je compte sur vous et vous êtes là, ça tombe très bien !

A bientôt 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DGEG09,

Débutante oui dans le sens où je ne possède ces machines que depuis 6 mois, mais tellement documentée , vu et expérimenté sur le tas, que je me débrouille et ca ne se passe pas mal du tout. une courroie de QQS qui vient de lâcher, je vais la changer, et j'apprends beaucoup avec des gens comme vous, les forums c'est fait pour ça, faut pas hésiter à poser des questions, il n'y a pas de questions bêtes ! merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

entièrement d'accord avec toi, c'est comme ça qu'on progresse...aucune question n'est bête, tu as raison

Du coup, avec toutes ces machines et ta démarche (documentation, expérimentation,...) tu es en bonne voie pour progresser, mais (à mon avis) tu as dépassé le stade de débutante.

Et hésite pas à partager les photos de tes réalisations et à poser des questions si besoin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...