Aller au contenu

GO Print

Présentation d'un néophyte


Cdric

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je prénomme Cédric, j'ai 46 ans et je vis en Normandie.

Je travaille dans l'industrie, ce qui m'a amené à voir certain de mes collègues utiliser la FDM pour concevoir des prototypes, pour la mise au point de certains moyens de productions.

Cela m'a tellement fasciné que j'ai décidé de m'y intéresser et d'en faire mon hobby. Je m'intéresse aussi de près à la conception et à la modélisation 3D. 

C'est passionnant, toutes les applications que peuvent apporter cette technologie ! 

Je suis débutant, je me suis lancé au mois de septembre 2020 avec l'achat d'une Geeetech A20M, ce qui n'a pas été simple au démarrage. 😅 

(N'est-ce pas en forgeant, que l'on devient forgerons ? ) J'avoue bien volontiers que cette machine n'est pas forcément adaptée à une utilisation d'un novice. 

Toutes fois il a bien fallu faire face à quelques problèmes et heureusement pour moi, il y a de nombreux adepte qui partage leurs connaissances et leurs expériences.

Je vous en remercie donc tous, car il y a un bon nombres d'informations intéressantes sur ce forum.

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...