benko 84 Posté(e) Janvier 24, 2021 Posté(e) Janvier 24, 2021 Bonjour, j'ai reussi a regler ma machine grace a tout vos precieux conseils Par contre de temps en temps la piece se decolle entierement ou que sur un endroit Du coup la base n'est plus plate et la piece est tordu comment faire pour que la pieces colle bien au plateau ? vous mettez un adherent sur le plateau a chaque pieces ? pour ce qui est du reglage du plateau, cest deja fait Merciiiiiiii
pafpaf Posté(e) Janvier 24, 2021 Posté(e) Janvier 24, 2021 Salut @benko 84 tu a la possibilité de rajouter une jupe avec ton slicer pour avoir une plus grande surface d'accroche et pour un produit moi j'utilise de la laque a cheveux de marque vivelle dop bouchon rouge par contre pour le décollage faut bien laisser refroidir car sa colle très bien
benko 84 Posté(e) Janvier 24, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 24, 2021 merci pour ta reponse pour la jupe je peux en mettre une mais la jupe ne colle pas a la piece ce sont deux traits qui sont a 1 cm de la piece pour la lauque je vais essayer mercii
mrick44 Posté(e) Janvier 24, 2021 Posté(e) Janvier 24, 2021 Salut @benko 84, Si tu utilises Cura, tu peux modifier la distance entre la jupe et ta pièce. A+
benko 84 Posté(e) Janvier 24, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 24, 2021 super merci je vais essayer moi jetais sur ideamaker
benko 84 Posté(e) Janvier 26, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 26, 2021 alors sur idea maker j'ai reussi a trouver cela s'appele bordure, la jupe sert juste a lever le restant de l'autre impression si l'on change de couleur j'ai donc mis une bordure avec 9 lignes, puis j'ai mis de la laque tout commence bien..... jusquau drame !! mais une des deux pieces s'est décollé et elle est completement tordu je vais essaye de descendre la vitesse du ventilo et continué mes recherches
pafpaf Posté(e) Janvier 27, 2021 Posté(e) Janvier 27, 2021 Qu'elles on t'est paramètres de t° et de vitesse
benko 84 Posté(e) Janvier 28, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 28, 2021 Salut vitesse ventil couche 1 a 0 couche 2 a 50 couche 3 a 100 pateau couche 2 a 45 le resultat est le meme les deux pieces colle et celle de derriere se detache comme d'habitude j'ai remarquer que le plateau netait pas super stable je vais voir pour le regler Avoir une imprimante cest du travail de precision oufff
pafpaf Posté(e) Janvier 29, 2021 Posté(e) Janvier 29, 2021 Salut qu'elle est la t° du plateau À tu essayer d'imprimer avec ta ventilation a zéro car tu doit trop refroidir control bien les quatre coins du niveau du plateau
Messages recommandés