sarthois72 Posté(e) Janvier 28, 2021 Posté(e) Janvier 28, 2021 bonjour je possède une Orange 30 3d , et j'utilise chitubox . les pièces sur le plateau de sont pas dur voir photos. mauvais réglage ? je vous remercie pour vos réponses christian
Bosco2509 Posté(e) Janvier 28, 2021 Posté(e) Janvier 28, 2021 (modifié) Oh boule de cristal ! Dit-moi quels sont les paramètres d'impression ? Dit-moi quels sont les temps d'exposition ? Dit-moi quelle est la résine utilisé ? Oh boule de cristal... j'attends ta réponse... ... *quelques minutes plus tard* Etant donné que ma boule de cristal ne veut pas me répondre... @sarthois72 je te retourne ces questions... Modifié (le) Janvier 28, 2021 par Bosco2509
sarthois72 Posté(e) Janvier 28, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 28, 2021 hello ho grand voyant voici.... merci
sarthois72 Posté(e) Janvier 29, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 29, 2021 hello snif personne a une réponse ? merci christian
Moimeme Posté(e) Février 1, 2021 Posté(e) Février 1, 2021 Moi , j'augmenterais la durée d'exposition , sachant que c'est le faisceau laser qui fait durcir la pièce , et je ralentirais LES vitesses de levage . En somme je laisserais plus de temps à la " fabrication " . Mais bon , je n'ai jamais touché a ce genre de machine , donc ça n'est qu'un avis " non éclairé " mais je pense logique .
Messages recommandés