Aller au contenu

Filament ABS

  • 0

Double extrusion - Wanhao D12/300


Question

Bonjour à tous, j’utilise depuis plus d’un an une CR10S Pro sans trop de soucis. Je viens d’acquérir une Wanhao D12/300 double impression. Ce n’est pas pour faire des impressions en deux couleurs, mais pour imprimer les supports avec un filament soluble (PVA+).

J’ai comme passion, la photo haute vitesse et j’imprime des pièces (buses) qui servent d’injecteur pour envoyer des jets d’eau. Dans ces pièces, je rencontre des porte-à-faux à l’intérieur de ces pièces, et pour avoir des pièces de qualité je dois mettre des supports que je ne sais plus enlever par la suite, car les orifices débouchants sont trop petits.

Pour l’instant, je ne trouve pas comment je dois configurer Cura ou Simplify3D pour imprimer ces supports avec le second extruder. Pourriez-vous vous m’aider, j’ai lu qq tutos sur le net, mais ceux que j’ai trouvés, ce sont pour des impressions bicolores avec deux fichiers STL... je suis un peu perdu.

Merci d’avance et bon week-end.

 

Jean-Marie 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...