lolo6987 Posté(e) Février 2, 2021 Posté(e) Février 2, 2021 Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon Elegoo Mars. Hier je l'ai déballé et j'ai essayé ma première impression.( tout exité) "PROBLEME" au bout de 2 heures, je constate que seulement les 2 ou 3 première couches ont fonctionnés. Du coup je lance un test écran et remarque que l'image devant normalement apparaître (un rectangle noir), n’apparaît que 1/2 seconde et disparaît. je réessaie, et cette fois rien du tout. je laisse la nuit passé et ce matin, rebelote, je relance le test et remarque que l'image de test n’apparaît que 1/2 seconde. et j'ai refait des tests et remarqué que l'image n'apparaît 1/2 seconde que si je laisse la machine éteinte quelque minutes car si je fais plusieurs test d'affilés, rien du tout n’apparaît. Quelqu’un sait d'où cela peut venir? Une idées?
legired Posté(e) Février 2, 2021 Posté(e) Février 2, 2021 Salut, il faudrait démonter une partie de la machine afin de voir si tous est correctement branché
lolo6987 Posté(e) Février 2, 2021 Auteur Posté(e) Février 2, 2021 bonjour Je l'ai fais, j'ai débranché la nappe du LCD et rebranché, et rien n'a changé.
legired Posté(e) Février 2, 2021 Posté(e) Février 2, 2021 il va falloir contacter le sav de elegoo alors
kioskeur Posté(e) Décembre 15, 2021 Posté(e) Décembre 15, 2021 Bonjour @lolo6987 , J'ai a peu près le même problème sur ma Elegoo Mars 2 Pro. Pour n'importe quelle impression que je lance, l'écran UV s'allume en intégralité sans afficher la forme a imprimer et seulement quelque couches rectangles s'impriment. Avez-vous réussi à résoudre votre problème ? Et comment si possible ? Merci bien.
jld Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 j'ai actuellement le même soucis. je vais changer l'écran? j'ai du l'abimer et je cherche comment. et vous c'est résolu? amicalement jld
maximator72 Posté(e) Février 18, 2023 Posté(e) Février 18, 2023 Bonjour, je relance le sujet car j'ai le même soucis que vous apparemment.. l'avez vous solutionné ? Cordialement
jld Posté(e) Février 18, 2023 Posté(e) Février 18, 2023 j'ai commandé et changer l'écran. depuis 1 an plus de soucis. le changement d'écran est simple et bien expliqué sur les tutos. par contre j'ai doublé les écrans de protection. amicalement jld
maximator72 Posté(e) Février 18, 2023 Posté(e) Février 18, 2023 ah oui compliqué.. l'écran n'est casi plus disponible sur internet je viens de faire l'acquisition de l'imprimante hier par un ami ..c'est une mars pro .. sa sent pas bon..
jld Posté(e) Février 18, 2023 Posté(e) Février 18, 2023 essaie de voir en correspondance avec les ecran de smartphone. jld
fred5976 Posté(e) Février 18, 2023 Posté(e) Février 18, 2023 (modifié) il y a une heure, maximator72 a dit : 'écran n'est casi plus disponible sur internet C'est cette écran que tu cherches? https://www.amazon.fr/imprimante-Remplacement-LS055R1SX04-protection-Résolution/dp/B09LRZBVYF/ref=asc_df_B09LRZBVYF/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=554715385094&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=11081374098310390794&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9110171&hvtargid=pla-1604680333569&th=1 https://chitusystems.com/product/6-08inch-mono-lcd-upgrade-kit-for-elegoo-mars-pro/ Modifié (le) Février 18, 2023 par fred5976
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant