Shenbike Posté(e) Février 2, 2021 Posté(e) Février 2, 2021 Bonjour, En allant sur le site Tronxy.com j'ai vu que l'on pouvait télécharger des paramètres pour la XY-2 Pro (XY-2Pro Parameter) J'ai téléchargé le fichier ZIP qui contient un gcode, mais comment je m'en sert ? J'utilise CURA et il ne peux pas lire le fichier. Merci d'avance
Yellow T-pot Posté(e) Février 3, 2021 Posté(e) Février 3, 2021 Salut @Shenbike, tu le mets sur ta carte sd et tu le lis sur l'imprimante comme pour une impression.
Shenbike Posté(e) Février 3, 2021 Auteur Posté(e) Février 3, 2021 Bonjour, Merci beaucoup pour la procédure.
HARMANT Posté(e) Aout 1, 2021 Posté(e) Aout 1, 2021 Bonjour, comment changer le tube tpf sur la tronxy 2pro . Merci, et bon dimanche a tous
Yellow T-pot Posté(e) Aout 2, 2021 Posté(e) Aout 2, 2021 Salut @HARMANT, comme sur la majorité des imprimantes avec tube PTFE, en enlevant les clips d’arrêt, en appuyant sur la bague du pneufit tout en en tirant sur le tube.
HARMANT Posté(e) Aout 6, 2021 Posté(e) Aout 6, 2021 Bonjour veuillez m'excuser pour la réponse tardive, mais je n'avais pas encore pris connaissance du message. J'ais fait tout comme indiqué mais rien ne viens , le tube reste coincé dans la tète d'impression . Merci, et prenez soin de vous tous , car même si l'on sen sort pas trop mal les troubles sont très longs a disparaitre
Yellow T-pot Posté(e) Aout 6, 2021 Posté(e) Aout 6, 2021 Salut @HARMANT, la partie du tube dans la tête d'impression est souvent la plus difficile à retirer car bien souvent bloquée par des résidus de filament fondu. Déjà, j'ai oublié de préciser qu'il est préférable d'avoir retiré le filament du tube en faisant chauffer la tête au delà de 170°. Profiter de la tête chaude pour essayer de retirer ensuite le tube coté tête. Si rien ne vient, il est possible de dévisser le pneufit et de le remonter sur le tube. Le tube peut venir plus simplement. Si cela ne vient toujours pas, il faut desserrer à chaud la buse et voir si le tube peut passer par le corps de chauffe (attention à ne pas se bruler). Si ça reste encore bloqué, il faut dévisser la tête du chariot et désassembler complètement la tête à l'établi. Bon courage ! 1
Messages recommandés