Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Je ne sais pas quelle imprimante choisir dans cura car la sidewinder x1 n est pas répertoriée. Et hier elle s est arrêtée alors que mon objet était à 87 0/0 avec comme message ce qui dessous et je la rallume avec un nouveau projet et c edt pareil

20210205_090946.jpg

Posté(e)

Salut @Canello

je ne suis pas sur cura mais matter control dans mon slicer tu peu configuré ta machine mème si elle n'est pas dans la liste

après pour l'arrêt de ta machine ces un problème de chauffe voir la sonde ou la cartouche de chauffe 

avant de lancer des gros projets fais quelque tests avec des petits objets

Posté(e)

Bonjour,

cela peu aussi arriver si ton PID est mal régler ou que ton refroidissement souffle direct sur ta sonde (mauvaise position de ton duck)

lorsque ça se produit il faut que tu regarde si c'est la ventilation qui provoque cela.

c'est simple ta température est affichée et lorsque la ventilation se met en route la tempéraure baisse, jusque la rien d'anormal mais si celle-ci n'arrive pas a remonter dans un laps de temps défini dans ton firmeware = l'erreur a ton écran 

si tu as l'erreur dés l'allumage faudra chercher ailleurs 

Posté(e)

Comme dit n.boitte pour le ventilo tu peu faire un test avec le ventilo d'désactivé pour commencer 

Posté(e)

oui et surtout comme tu débute apprends déja a te poser les bonnes questions

l'écran m'affiche heating failed = traduction google = chauffage a échoué = j'ai eu un problème de chauffe = qu'est ce qui gére ma chauffe = XXXX et ainsi de suite

tu aura ainsi de plus en plus l'esprit analytique et la recherche et la résolution par toi même de tes problèmes donc une certaine satisfaction du moin je pense

cela te permettra aussi si tu ne trouve pas de poser une question claire nette précise avec un maximum d'informations et aiguillerons les autres dans leurs aide