jp94189 Posté(e) Février 10, 2021 Posté(e) Février 10, 2021 bonjours voila mon problème j' ai acheter un kit nivellement > Fys heated bed auto leveling sensor starter kit abl kit fits ender-3 for 3d printer Sale - Banggood.com j'ai tenter d'instaler et cela c'est terminer par une petite fumer donc je dois changer la carte mère et peut être le principe de capteur je demande conseil quel carte acheter ? si changement capteur quel capteur ? mais surtout une aide pour réinstaler le tout par avance merci
Avrel Posté(e) Février 10, 2021 Posté(e) Février 10, 2021 il y a 4 minutes, jp94189 a dit : je demande conseil quel carte acheter ? ça dépend: -Si tu te sens a l'aise avec l’électronique ou que tu souhaite apprendre ou bien pas te prendre la tête avec ça et reprendre la même carte que d'origine. -Si tu compte ajouter des options a ta machine (double extrudeur,double z,drivers plus silencieux,servos moteurs.....) il y a 9 minutes, jp94189 a dit : si changement capteur quel capteur ? Un Bltouch évidement (un peu cher je te l'accorde) mais maintenant tu n'es plus a ça prés.
Messages recommandés