Jabo 0 Posté(e) Février 17 rapport Share Posté(e) Février 17 Bonjour suite a une changement d'extrudeur mon endstop de l'axe z reste allume... quand je fais un auto home la buse s’écrase sur le plateau. j'ai échanger l'endstop avec une autre présent sur ma machine il s’éteint est marche correctement. je comprend pas des idées ? merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabo 0 Posté(e) Février 17 Auteur rapport Share Posté(e) Février 17 âpres deux ou trois test quand je débranche la prise avec les les fils blanc et noir de mon 3d touch la lumière de mon enstop s’éteint correctement.. 3d touch défectueux ?? merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabo 0 Posté(e) Février 20 Auteur rapport Share Posté(e) Février 20 problème résolu, grâce a un downgrade du firmware de la 2.3 a la 2.2 pour ensuite repasser en 2.3! l'endstop est toujours allume.... mais tout marche ..... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés