lglinux Posté(e) Juin 16, 2016 Posté(e) Juin 16, 2016 Bonjour a tous , Voila je me pose des questions sur ou fixer la rampes , l'alimentation et l'afficheur sur mon ITopie J'ai eu quelques idées mais serais preneur de photos de vos installations pour déterminer le meilleur emplacement voici une idée de disposition, qu'en pensez vous ? Merci de vos retours. L'afficheur ici l'alim la rampe ajout d'un ventilateur pour refroidir les polulu car ça chauffe dur et j'aime pas l’électronique qui chauffe
nicephore Posté(e) Juin 16, 2016 Posté(e) Juin 16, 2016 Tu alim dispose d'un ventilo ? Si oui est-il en sortie ? Concernant l'écran lui faire une belle boite, un beau passage des câbles et si un jour tu mets en boite il faudra penser a ce que soit facilement adaptable. Coté Ramp également une belle boite.
bartwasa Posté(e) Juin 16, 2016 Posté(e) Juin 16, 2016 Tout comme toi j'ai installé la ramps sur le côté du montant arriere cela permet aux carnages moteurs et endstop d'être directement accessible Idem pour l'alimentation elle est en dessous avec ventilo
nicephore Posté(e) Juin 16, 2016 Posté(e) Juin 16, 2016 et l'extraction chaleur de l'alim est vers où ? Le but est quelle sorte librement, éventuellement tu peux la mettre vers le plateau.
lglinux Posté(e) Juin 17, 2016 Auteur Posté(e) Juin 17, 2016 Modification de l'emplacement de l'alim et ajout d'une plaque pour la prise 220 et un inter. elle seras mieux aérée ici je pense
lglinux Posté(e) Juin 17, 2016 Auteur Posté(e) Juin 17, 2016 Euh j'ai pas prévu de mettre mon imprimante en vente La façade c'est pour les utilisateurs lambda qui achètent un matériel et ou on leurs dis ici ON/OFF (facile c'est devant toi ) Ce n'est que mon avis bien sur Oui certes il faut allonger le bras c'est vrai mais même en fauteuil roulant j'y arrive
lglinux Posté(e) Juin 18, 2016 Auteur Posté(e) Juin 18, 2016 il manque une phrase dans le message précédent c'est plus compliquer de mettre un inter devant car il faut percer la structure .
Messages recommandés