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nicephore

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  1. Pour info, en ce moment Banggood fait une promo sur un laser 3.5W : http://www.banggood.com/450nm-3500mW-3_5W-Blue-Laser-Module-With-TTL-Modulation-for-DIY-Laser-Cutter-Engraver-p-1103261.html
  2. Pour ton extruder. Tu fait une demande par exemple 100mm et tu regarde si c'est bien 100mm dans le cas contraire tuf dit une règle de 3.
  3. De mémoire une sortir PWM (pour le servo moteur) est dispo sur AUX-1 de la RAMP 1.4. Les sortie et monté du servo-moteur (si je peux dire comme ça) se feront via la commande GCode M42.
  4. EEPROM : https://fr.wikipedia.org/wiki/Electrically-erasable_programmable_read-only_memory En fait c'est un composant électronique de mémoire, cette mémoire sera utilisée pour stocker certaines valeurs (exemple la taille d'impression). Pour le VREF de ton NEMA 17 cette vidéo explique comment le régler:
  5. @Gazton Je viens de parcourir ton tuto c'est super. Mais : Tu devrait éditer ton tuto et ajouter le lien Marlin et les modifications à apporter (sans ça à chaque question ça vas obliger à lire tous les post).
  6. Ce ne sera pas possible pour moi. Mais tu devrait déposer le .stl ici afin de permettre aux autres d'évaluer la difficulté et au besoin de s'engager.
  7. Ensuite tu peux aussi lire cette page : http://www.marlinfw.org/articles/getting-started/configure.html
  8. Ok Marlin RC7, je vais donc essayer de répondre à tes questions: MOTHERBOARD: La première définition est en ligne 124 du fichier Configuration.h mais là c'est une définition par défaut. Tu dois ensuite te rendre sur le fichier Board.h afin de sélectionner ta carte. Définition que tu viendra placer en lieu et place de la définition par défaut cité plus haut. SUPPRIMER ENDSTOP: Si sur ta machine tu n'en mets pas c'est pas un pb car en fait si aucun endstop n'est relié à la carte cette dernière n'aura pas d'information de ce dernier. Tu n'a donc rien a supprimer. LCD et SD: Voir a partir de la ligne 924 du fichier configuration.h tu dois simplement en fonction de ton écran supprimer les // devant le #define REPETIER: Non tu n'a pas besoin. CAVALIER: Si tu ne mets aucun cavalier, tu sera donc en fullstep (voir le tableau qui est présent dans http://reprap.org/wiki/RAMPS_1.4#Stepper_Driver_Boards )
  9. Si je comprends bien en débrayant et que tu pousse à la main le filament c'est BON. Si tu ne débraye pas c'est la qu’intervient le claquement et que le filament n'est plus entrainé. Regarde si la roulette n'est pas encrassée et vérifie également que le serrage soit correct. Si tu ne serre pas suffisamment la roulette vas patiner, trop tu risque de trop forcer et rendre l'entrainement du filament trop difficile pour le moteur PàP.
  10. Déjà les premiers couches ne sont pas bonnes. Un premier réglage du Z ferais du bien.
  11. Le BRIM est un moyen de maintenir la pièce est place. C'est en fait un périmètre de la pièce et comme sont est de maintenir la pièce au plateau, il touche cette dernière et touche aussi le plateau. Il fait donc partie de la première couche qui sera imprimée (comme la première couche de la pièce). Pourquoi cette question ?
  12. ho la la ... Je ne puis vous aider plus car perso j'ai aucun auto leveling bed (je suis en full manuel depuis tjrs et ça marche très bien comme ça chez moi). Mais vous devez certainement faire une erreur a un moment donné, c'est pas possible autrement... tous les BLTouche que je vois sur le web fonctionnent ... donc y-a aiguille sous roche.
  13. Oui. mais ceci engendre une perte de couple.
  14. @Kharrles tableau de palpassions sont OK ?
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